Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
18 juin 2011

je débute ce blog, je galère un peu mais je

je débute ce blog, je galère un peu mais je persévere, j'ai mis des albums de mes loisirs, pour le moment je débute dans le point de croix, et je mettrais mes réalisations au fur et à mesure, aujourd'hui le temps est maussade, après les grosses chaleurs, d'avril et mai, cela est dommage.

Publicité
Commentaires
C
ooooooooooh un tout jeune blog, bienvenue et bonne continuation, bisous, Une Douce journée
F
Merci Moulinette, c'est le premier commentaire sur mon blog et cela me fait plaisir
M
mais c'est un tout jeune blog...bravo de bien belle réalisations déjà..
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité