Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
22 novembre 2011

Mes petites broderies

ih4xd4rp

Me voici revenu de mon périple Vauclusien, en passant un petit tour en Ardèche pour aller voir une tante, et un crochet en rentrant par les Hautes Pyrénées, voir beau-frère et belle-soeur.

J'ai offert mers petits coussinets avec mes transferts, ils ont bien plus.

Ma fille m'a passé commande d'un coussin avec sa fille et ses cousins et cousines pour mettre sur le lit de Carla.

Ma petite carla a fait d'énormes progrès en parole, elle repete tout ce que l'on dit "même les gros mots" et là elle ne déforme pas le mot.

Quelques vues du Vaucluse, nous sommes allés voir la Fontaine de Vaucluse, qui débordait, vu les gros orages , c'est une résurgence, qui jaillit et se jette dans la Sorgue, toutes les rivières étaient très hautes vu les intempéries qu'il y a eu dans le sud.

FONTAINE_DE_VAUCLUSE__19_

et maintenant lorsqu'elle est calme

FONTAINE_DE_VAUCLUSE__23_

et le joli village de l'Isle sur la Sorgue avec ses roues à aube, c'est un village réputé car il y a beaucoup d'antiquaires, 

IMG_3816

et les montagne à Saint Lary

IMG_3576

34772969_p

Mais j'ai quand même fait quelques petites croix, une pour un calendrier grille gratuite de papolette "papolette-mpcb.over-blog.com" sur une toile murano 12 fils brodé en 2 fils DMC 815.

montage_1

une petite grille gratuite du "Chalet des Perelles"Le Chalet des Perelles sur du lin 12 fils gander brodé en 2 fils que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder

montage_2

j'en profite pour remercier toutes les personnes qui visitent mon blog, et me laissent des gentils commentaires, c'est très encourageant, lorsque l'on débute un blog.

bonne_soiree_a_toutes_copie_1

 

Publicité
Commentaires
B
merci pour les photo elles sont magnifiques et en plus je peux m'appercevoir que les finitions sont impéccables rien à redire <br /> petite question es ce que je peux le mettre sur mon blog??? et dire que c'est toi ou tu preferes garder l'anonymat à toi de me dire et si tu veux je le montres à papolette de toutes façons si je le mets sur mon blog elle va le voir pas de soucis et envore merci cela fait vraiment plaisir beaucoup de calendriers vendues mais tr7s peu sur les blogs en photo Je pense que beaucoup le garde en secret comme cadeaux de noël merci merci estelle
E
si tu veux je t'envoie un calendrier papier gratuitpour ton calendrier brodé pour ta fidélité de mon blog bisous estelle<br /> mets moi tes coordonnées
A
merci pour ces jolies photos et bravo pour tes beaux ouvrages<br /> bises d'Azalée
N
Sympas tes petites broderies - merci pour ces belles images - j'ai déjà visité L'Isle sur la Sorgue, c'est vraiment magnifique - Bisous et bonne nuit
Z
je connais ce village, il est superbe !
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité