Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
2 décembre 2011

coussinets transfert

ay9hjsqf

Dimanche 4 décembre c'est l'anniversaire de mon petit fils Maxence, alors en plus de son cadeau je lui ai confectionné un plumier d'après le tuto de L'art et Création... , tissu bleu marine étoile blanche, sur le dessus , à l'intérieur skivertex blanc nacré de l'Eclat de Verre.

Broderie encrier, plume, crayon pris dans le livre de Véronique Enginger, "Souvenirs d'Enfance", un croquet a été" aplliqué sous la broderie, une petite étoile doré pour rappeler les étoiles du tissu.

Je prend beaucoup de plaisir à cartonner, c'est différend de l'encadrement.

collage_2011_12_01_17_12_46

J'espère qu'il va aimer.

Merci à toutes celles qui visitent mes pajes

bon_apmpour nous sous la pluie depuis ce matin

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir.<br /> <br /> Je suis sûr qu'il a du aimer. Cartonnage, broderie, tout est beau.<br /> <br /> J'aime beaucoup les broderies de Véronique Enginger. J'ai aussi le livre, mais je n'ai pas réalisé beaucoup de ses grilles.<br /> <br /> Bravo pour ce jeune blog qui compte déjà des admiratrices et merci pour tous les gentils commentaires laissés sur le mien, c'est toujours un plaisir de les lire.<br /> <br /> Amitiés
M
Magnifiques toutes ces réalisations !! Réussir à préparer tant de belles choses pour les fêtes !! ça me rendrait presque envieuse !!! Bon, je crois qu'à partir du 2 janvier je vais préparer mes créas pour Noël 2012 ... est-ce comme ça que tu fais ??? Meilleurs voeux
N
Un plumier de star (facile avec les étoiles!!) mais très beau! Bravo. Bisous.
P
Ton plumier est une vraie réussite!<br /> La broderie est sublime!!!
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité