Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
14 décembre 2011

Broderies de Noël

51fwfkmc

Comme vous pouvez le constater j'ai changé ma bannière, celle-ci fait plus noël. Quelques broderies faites il y a un an mais que je viens juste de finitionner. Une boule de Noël de "Rouge du Rhin" brodée sur toile gander 11 fils, que j'ai en encadré en forme de boule de Noël, cerné d'un croquet vert et appliqué sur un carton recouvert d'un papier tissu froissé bordeaux. J'ai coller quelques stickers sapins dans les coins.

collage_2011_12_14_15_33_58

 

33696127_p

Un petit cadre avec une broderie sur carton perforé des "Cousines et Cie" coeur en PDC et perles avec un bouton feuille de houx, et un petit noeud en perles

collage_2011_12_14_14_54_29

33642480_p

Et je continue avec ce petit cadre également "Des cousines et Cie" que je viens de finitionner, cadre du Géant Suédois, brodé sur lin gander 11 fils, la broderie est faite de PDC et de perles, j'ai appliqué une petite étoilé doré et un petit renne en bois

collage_2011_12_14_15_15_10

 


Je continue par une petite bannière de Noël brodé sur lin 14 fils, j'ai appliqué un petit sapin rouge et collé quelques petites étoiles dorés.

collage_2011_12_14_16_11_44

 

q8geso3o

et la dernière petite bannière avec un joli père noël brodé en 16 fils couleur lin en 1 sur 1, que j'ai appliqué sur une feutrine et agrémenté de boutons coeur, sapin, étoile, en terre cuite.

collage_2011_12_14_15_47_45

 

Voilà pour ma déco de Noël, même si je ne fais pas de sapin, je décore quand même ma maison

33853488encore à celles qui me laissent des gentils messages que j'apprécie énormément

Publicité
Commentaires
M
la broderie de cousine et cie je l'ai brodée aussi mais mon cadre est vert.
N
Très belles broderies toutes mignonnes , le style de Cousines et Cie est très mignon, ta déco est parfaite et raffinée. Bisous.
P
Tu as fait là du joli travail!<br /> Le changement de banière est radical!
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité