Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 047
15 décembre 2011

Déco Noël et boule

69226410_p

Bonjour je continue par la déco de Noël, un chemin de table fait en patchwork, avec tissu de noël rouge et vert, à chaque pointe un gland fait maison, des petites décos faites maison , avec les petits fagots de boids, agrémenté de feuilles de houx en perle de rocaille et petit noeud, pour l'autre j'ai peins des petites brindilles avec de la peinture "or" et je les attaché avec trois petites boules givrés, rouge, blanche, argent.

page_1

 

33642480_p

Des petits coeurs tressés en patch, on coupe avec un gabarit sur 2 tissus différents, et ensuite on entrelace, je les ai fermé sur le côté avec un petit noeud et une petite annerette pour les pendre dans le sapin, je vais les remplir avec des papillottes et les offrir à noël puisque je suis invité chez la belle-soeur de ma fille.

page_2

 

za85ikye

Et pour finir une boule en paillette , réalisé sur une boule en polystirène, j'ai appliqué chaque paillette avec une perle de rocaille avec des petites épingles, en noir et gris et blanc

page

yz0ukj35

Publicité
Commentaires
N
Ouhlala!!que c'est beau, c'est vraiment NOEL!! Bisous.
N
En effet, CANALBLOG n'a pas fait son travail - Que de belles choses pour préparer la venue du Père Noël. Bisous et bonne soirée
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité