Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
10 février 2012

Petit ensemble pour la poupée de Carla

txz93csv

Ma petite fille à eu une poupée pour Noël, et juste une robe et culotte, donc manou s'est mise à faire des vêtements pour "lalie la poupée", moi qui n'aime pas trop la couture, j'ai essayé de faire de mon mieux, un peu à la machine et beaucoup à la main.

tissu de Diffuslaine , dentelle de Mondial tissu, et divers bouton

Une petite robe à bretelle avec dentelle, et des yoyos agrémentés de petits bouton  à la jonction des bretelles.

Un petit chemisier avec dentelle au bout des manches et un panty avec dentelles aux jambes.

Il me restait juste un petit bout de tissu alors j'ai fais un sac materlassé avec du molleton, agrémenté de dentelle et strass rose.

J'espère que Carla va être contente.

IMGP8323

et une mosaique

PAGE_1_2

une autre

PAGE_2_3

Je n'avais pas la poupée, juste des patrons que j'avais fais à partir des vêtements qu'elle avait sur elle.

J'ai tricoté également un petit gilet et une écharpe.

IMGP8312

Voici une tenue complète, je me suis donc  remis au tricot.

Je pars fin de semaine dans le vaucluse, et je pense qu'elle sera contente.

j'espère qu'il y aura moins de vent , en ce moment il fait très froid partout, vivement les beaux jours.

J'en profite pour remercier les personnes qui passent sur mes pages et me laissent des petits mots si gentils.

bon_apmet restez au chaud, je vais reprendes mes broderies.

 

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau ! si tu n'aime pas la couture, la couture t'aime bien hihi ! amitiés
M
Ils sont jolis les petits vêtements de poupée !<br /> <br /> Le tissu est très frais.<br /> <br /> bon WE,<br /> <br /> maty
M
Comme c'est beau!!!!Toutes mes félicitations pour ces belles réalisations aux finitions parfaites. Bisous Monique
C
Et bien pour quelqu'un qui n'aime pas trop la couture, tu es sacrément douée. Cet ensemble est MAGNIFIQUE !! Tout comme le tricot. Bravo !!<br /> <br /> Bisous
P
Oh comme c'est joli!<br /> <br /> Ta petite fille doit être ravie!<br /> <br /> Je craque pour le gilet au tricot!
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité