Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
21 février 2012

a la recherche d'un magasine broderie creative n° 34

bonjoure

Hier en visitant le blog de File étoile de lin® , aller le visiter elle fait des choses magnifiques.

J'ai découvert qu'elle a participé au magasine "Broderie Créative n° 34 de Mains et Merveilles, broderie au point de tige sur le thème de l'enfance "tendres motif", j'ai cherché sur internet et chez les Editions de Saxe qui l'avait édité, mais en vain.

Si une blogueuse, le possède, et ne le veut plus, j'aimerais lui racheté si c'est possible.

Voici la couverture du magasine

 

55444759_p

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et merci pour vos gentils messages

Bisou_lutinGypsy

 

Publicité
Commentaires
C
g acheté le moi aussi le n°34 ds 1 braderie mais il n' y a pas le fascicule de transfert et je ne peux donc pas m'en servir!!!! <br /> <br /> si quelqu'un pouvait m'aider
S
bonjour France, bien reposée de ton périple... prête à broder les modèles du magazine, posté lundi comme prévu; bonne journée, amicalement. Sylvie
P
Contente que tu l'aies trouvé!
C
tu as un bien gentil commentaire, c'est chouette l'amitié virtuelle bonne nuit
S
bonsoir,<br /> <br /> je viens de voir votre petit message, j'ai ce numéro mais ne l'ai jamais utilisé, je veux bien vous le remettre, pas de soucis, il faudra me communiquer votre adresse, <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Sylvie
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité