Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
14 août 2012

Petit coussinet pour un anniversaire de dernière minute

3087198743_1_3_mplylm3X

Malgré toutes mes sorties et concerts, j'ai quand même un peu brodé, samedi 2 amies du site avec lequel je fais des sorties, on fait un pique nique sur l'Ile de la Barthelasse à Avignon au bord du Rhône face au Palais des Papes, et à côté du célèbre Pont d'Avignoin, il n'y a pas plus bel endroit pour un pique-nique

le palais des papes avignon

le pont St benezet Avignon

Voici pour le cadre, comme c'était le soir les lumières se refléttaient dans l'eau.

J'ai donc brodé 2 petits coussinets avec les lettres des prénons de mes 2 amies, le "L" pour Laurence, j'ai appliqué 1 minuscule oiseau au bord de la lettre, rajouté 1 charm fait main, et décoré le verso avec un grand charm fleur, et rajouté un galon "cadeau brodé, plaisir partagé" et mes initiales dans la couture.

 

 

 

 

2012-08-11 18des mosaiques pour les détails

montage 3

 

le verso

montage 4

Pour l'autre amie le "R" pour Régine, là aussi j'ai décoré le verso, petit oiseau rouge qui se pose sur la lettre

2012-08-11 18

les détails

montage 5

le verso

montage 6

J'aime faire plaisir et je porte beaucoup d'attention à la déco de mes broderies, mes 2 amies étaient très touchées.

J'ai d'autres broderies à finitionner, et malgré la grosse chaleur, je continue mes finitions

Merci à toutes mes abonnées ainsi qu'au personnes qui visitent mon blog, et me laissent des petits mots, cela fait toujours très plaisir de les lire.

A toutes de gros

5lp4byea et de bonnes Vacances

Publicité
Commentaires
P
Très jolies attentions qui ont dû les toucher!
N
De très jolis coussinets aux détails très minitieusement choisis, le plaisir était effectivement partagé.Bisous.
L
trés jolie ces petits coussinets ...elles devaient etre ravie de ces présents ...bizzz
S
deux charmants petits coussinets, sûr que cela a dû plaire; bonne soirée,
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité