Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
18 août 2012

Carla rentre à l'école maternelle et

51fwfkmc

Ma petite fille Carla rentre à l'école maternelle  et ma fille m'a demandé de lui faire un petit pochon pour mettre son doudou et sa sucette, il le fallait très petit pour loger dans son petit sac à dos.

Une petite broderie du livre de Véronique Enginger "Souvenirs d'Enfance" brodé sur toile aïda 7, au bout des liens , j'ai fabriqué 2 petites boules en tissu.

IMGP8717

une mosaïque

montage_3

Malgré toutes mes sorties, j'ai quand même trouvé un peu de temps pour broder..

bon_apm

Publicité
Commentaires
P
J'espère que la rentrée s'est bien passée!
C
c'est trop mignon j'adore a croquer !
P
Bravo! Ta petite fille doit être ravie!<br /> <br /> Ces motifs sont très bien choisis!
L
il est sublime ce sac ....bravo a toi ,bizz
N
Un très joli petit pochon pour une gentille princesse - Bisous et bon week-end
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité