Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
14 septembre 2012

Stage d'encadrement par mon animatrice de cartonnage

68838637_p

Depuis lundi j'ai commençé mes cours de cartonnage, à l'Atelier de Martine en Provence à Villeneuve lès avignon, Martine organise des stages de cartonnage où encadrement dans le Cantal, voir le descriptif ci-dessous.

 

Martine Resplandy Présidente et animatrice de l’association

L Atelier de Martine en Provence

http://www.cantal-hote.com/userfile/image/img/photo-accueil.png

 Vous propose un stage d’encadrement dans un hameau en bordure de l'Alagnon à la Gaspardine dans le cantal, Vous serez accueillie la veille au soir du stage par Joëlle et Denis dans l'ancienne ferme familiale datant de 1844. Ils vous proposeront quatre chambres de charme à la décoration soignée et raffinée. Vous disposerez d'un agréable salon et profiterez de la douce chaleur du poêle cheminée. Aux beaux jours, vous prendrez du bon temps sur la terrasse abondamment fleurie. Pour la réservation des chambres voici l’adresse du site : http://www.cantal-hote.com/ Ce stage à pour but de progresser en encadrement ou de faire la découverte de cette activité et permettra la réalisation de cadres dans la diversité, la fantaisie et la créativité. . Du matériel et des fournitures seront à votre disposition STAGE : du 7 au 11 Novembre 2012 (atelier à partir du 8 novembre au matin au 10 novembre au soir) Renseignements : tél 04 90 26 36 12 ou 06 61 83 49 45 Email : martine.resplandy@gmail.com Site internet :http://www.atelierdemartineenprovence.com 

Martine est une animatrice formidable et très disponible.

Je vous montrerai mon panier à vendange que j'ai commençé lundi, lorsqu'il sera fini,

59847626

 

 

Publicité
Commentaires
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité