Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
12 novembre 2012

une petite bannière de noël

76330459_p

J'avais ce kit de chez RICO design depuis 2ans , je me suis décidée à le broder, petite bannière en lin couleur ficelle, brodée avec fils, vert ,rouge et doré, dans le kit il y avait l'étoile, mais je l'a trouvé trop plate, je l'ai regarni  avec du molleton et cousu au milieu un petit grelot vert

 

IMGP9068

et maintenant les détails

page_3

 

J'ai brodé un autre free, mais il sera monté en pinkeep dans la semaine.

Encore un 44244068 pour vos petits messages si gentils, j'ai peu d'abonné mais elles sont fidèles.

57415803

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon que du bonheur
C
ta bannière est adorable, prête à accueillir le père noel<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
tres joli cet banniere ...<br /> <br /> bises
N
Très jolie réalisation, les décos de Noël sont tjrs aussi belles. Bonne semaine. Bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité