Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
21 novembre 2012

un petit coeur pour noël

49136349

Je continue mes broderies de Noël, un petit coeur free de "Isabelle Haccourt Vautier", sur toile belfast blanc brodée en fils threadworx 1045, j'aime beaucoup ce fil, qui rend très bien, pour l'attache 2 petits ruban vert et rouge

coeur6

plus de détail

 

page 4

 

Je continue à broder mes décos de noël.

Encore

19931602 pour tous les gentils messages, et à toutes celles qui visitent mes pages

Publicité
Commentaires
I
ce petit coeur est superbe
A
adorable et ta boite vu dessous est magnifique!<br /> <br /> bises d'Azalée
F
merci pour vos messages
L
tres tres joli et cet couleur de fil sublime ...<br /> <br /> bise
A
Bravo ! <br /> <br /> Ce petit coeur est magnifique !!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Claudine
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité