Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
25 novembre 2012

L'initiale de mon prénom en cartonnage

55148312

L'initiale de mon prénom en cartonnage, c'est un pot à crayon, notre prof en cartonnage, nous a offert notre lettre  de L'art et Création...à faire pour Noël, je n'avais pas envie de l'à faire , mais finalement j'ai bien aimé, cela permet de faire des choses un peu minitieuse, suivant la lettre ce n'est pas évident.

Tissu rouge à pois blanc, skivertex blanc et à l'intérieur rouge.

 

IMGP9168

 

des détails

 

page 8

J'aime de plus en plus faire du cartonnage.

1000mercis de vos messages, cela me fait très plaisir et m'encourage à continuer

68761122_p

Publicité
Commentaires
I
voila une tres belle idée
C
Quelle belle idée! Je trouve ça super joli... J'ai bien envie de décliner les lettres N, O, E et L (comme par hasard!!) Merci!
V
je suis arriver chez via entrez sens frapper..hooooo!!très très joli cette lettre en cartonnage..bonne soirèe ..Violette^o^
L
Wouhaou! Tu as bien travaillé!<br /> <br /> Et tu marques ton territoire joliment!
N
Une Fraie réussite!! Bravo, très original. Bisous et bonne semaine.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité