Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
28 novembre 2012

une petite etiquette de plus

87aqrpcd

Je viens de terminer une petite étiquette de noël, free de balades-et-broderies ,j'ai un peu modifié les couleurs , brodé sur lin edimburg sable avec des fils irisés rouge et argent, j'ai brodé bonne année avec des perles de chez cousine et cie, monté avec un tissu noël, décoré avec des petits boutons coeur et étoile.

2012-11-25 17

des détails

page 5

encore

page 4

je n'arrête plus de broder pour Noël, mais je commence ma déco chez moi début décembre.

 

98b89ff8pour vos messages et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau et raffiné mille mercis tout doux c'est encouragent pour moi bisous ma douce
L
Trop mignons ces petits boutons!<br /> <br /> Ces étiquettes seront très pratiques en marque-pages!
T
une jolie etiquette qui me plait bien!!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> Talou
A
Cette étiquette est une merveille!!! j'adore!!!<br /> <br /> Merci d'être passée me rendre visite!<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Annie.
N
A-do-ra-ble!!Très jolie déco, bravo!
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité