Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
7 décembre 2012

un pinkeep de noël tout en douceur

45954227Bonjour

Un pinkeep Sapin tout en douceur rose et vert, un free "au chat qui dort" brodée sur une toile couleur bis irisé 14 fils en 2 sur 2, j'ai collé des paillettes irisés avec une petite perle rose au milieu , pour le tour un ruban vert et un autre rose au milieu et sur les côtés 3 petits ruban fuschia, vert et rose pâle avec un petit noeud vert pour rappeler les petits rubans brodés sur la toile.

 

2012-12-06 09

32154814_p

une mosaïque pour les détails

page 8

 

33696127_p

page 7

59798829 de vos gentils messages, c'est vrai je brode pour mon plaisir, mais j'aime faire partager mes réalisations avec vous toutes, comme j'aime beaucoup lire vos publications , et j'essaie de mettre toujours un commentaire.

 

BON6decembre

Publicité
Commentaires
J
très beau ton ouvrage. tu vas peut etre devoir arreter de broder Noel..... ou alors il faut vraiment te dépecher .... LOL
V
exquis de la première croix au dernier centimètre de ruban ... bravo<br /> <br /> vava
C
Super un Noêl en rose et vert ... mes couleurs préférées ..; j en rêve !<br /> <br /> Tres belle broderie !<br /> <br /> merci de votre passage sur mon blog <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Catherine
N
J'adore ton sapin dans des coloris tout doux qui change du rouge et du vert... je suis sous le charme !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Natty
C
tes broderies sont magnifiques, j'adore celle avec le chocolat chaud <br /> <br /> ça me donne des idées<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité