Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
29 décembre 2012

SAL DE NOEL

3ebzda5d

j'ai participé au SAL calendrier de l'avent  de Mon panier à ouvrage , c'était un petit motif différent à chaque jour, donc très vite brodé,  sur une toile belfast nuancé gris/ blanc avec le fil threadworx 1041, pour noël j'aime bien ce fil.

Je l'ai finitionné en le frangeant et je l'ai appliqué ssur un carton recouvert de tissu de noël, agrémenté aux quatre coins de petits boutons rouge et vert, j'ai collé un sapin et un bouton cadeau sur le bas du tissu

IMGP9247

pour plus de détails

 

PAGE 4

page 5


Demain je vous montrerais ma broderie dans une boule de neige.

 

59798829pour vos visites et gentils messages

 

i1psry5l

Publicité
Commentaires
T
tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bises
N
Très belle réalisation avec des p'tites décos adorables. Bonne et heureuse nouvelle année. Bisous.
N
ce petit modèle est adorable comme tout j' aime beaucoup !! merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
C
tres jolie realisation de noel bravo !
L
Ohhhh j'adore, il est super joli et très sympa ta finition ... Je vais y penser ... hihihi<br /> <br /> bizz
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité