Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
6 janvier 2013

Une corbeille tout de gris/beige vêtue

23044847

Une corbeille que j'avais commençé à mon cours de cartonnage, d'après une fiche de Carton & Boutfil, que je viens de terminer, comme le tissu comporte des motifs pour qu'ils soient à l'endroit, j'ai dû changer le montage, les côtés et le fond sont fait séparément, j'ai mis un biais avec un cordon dedans sur la tranche et j'ai recouvert les côtés, puis mis le dessous.

Le tissu avec les petites filles sont de "la souris verte", le gris rayé "la couserie créative" acheté sur le salon de Toulouse, et le dedans à fleur est un tissu que j'ai acheté à Cultura Bordeaux.

IMGP9274

IMGP9276

 


j'ai entouré d'un petit croquet écru pour le scrapbooking , et collé des charms ciseaux, et cartonnettes de fils, petits noeuds que j'ai réalisé que j'ai appliqué sur les portes manteaux, à la place de ceux dans le tissu, j'ai collé des vrais boutons à la place de ceux imprimé dans le tissu, un petit noeud gris à pois que j'ai confectionné et un petit losange de nacre que j'ai cousu.

page 12

 

page 11

 

page 13Encore un cartonnage que j'ai pris beaucoup de plaisir  à réaliser, je me suis un peu inspiré de celle de C.Molinatti pour le tissu et quelques décos.

J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de fin d'année, et que 2013 nous apporte de jolies créations à contempler

Merci de vos gentils messages et vous dis

69259099_p

Publicité
Commentaires
G
Vraiment très jolie et adorable
T
Elles est parfaite et en plus j'adore le tissu<br /> <br /> bravo pour ta réalisation
Z
wahouuuuu c'est magnifique : bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> pour le sal de la petite robe noire, il y auar une dizaine d'objectif maxi !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année 2013
C
c'est magnifique<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
M
Ohhhhhhhhhh que c'est beau ! Le tissus est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à bientôt
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité