Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 047
10 février 2013

j'ai participé à un SAL EN 4 étapes de Point de

37338100

j'ai participé à un SAL EN 4 étapes de Point de croix et Vie de classe - Croisez les fils!, je viens de le terminer, on verra plus tard pour la finition.

 

IMGP9374

IMGP9378

IMGP9377

Celui-ci c'est l'hiver et il y aura les 4 saisons

Voilà pour mes broderies, je suis entrain de faire une boîte en cartonnage qui me prend beaucoup de temps

36827544_p

Publicité
Commentaires
N
Très belle broderie tjrs d'actualité!! bon cartonnage.Bisous.
L
Ojhhh je l'ai faite aussi, la tienne est très jolie avec ces perles ! <br /> <br /> Le cartonnage m''intéresse de plus en plus, sais tu ou je peux trouver des infos pour débuter ?<br /> <br /> Merci bizz
T
j espère que lundi plus de neige , sans quoi j'annule le cours de cartonnage , je fait un email à tous .
T
superbe , de plus avec cette neige qui tombe derrière les vitres aujourd’hui cela me peut pas mieux être bravo très beau
N
Très jolie broderie - Bisous et doux dimanche
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité