Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 047
12 février 2013

SAL Petits bonheurs

0x1q8gqt

J'ai un peu avancé mon SAL Petits Bonheurs de les délires de Chtinange j'ai pris ce SAL en cours, et c'est très difficile de rattraper le retard, je ne recommencerais pas, car il est commençé depuis octobre, brodé sur de la toile 16, donc je n'arrive pas à broder vite. voici mon avancée

IMGP9381

 

 

IMGP9382

Je vous souhaite une très bonne journée, ici le soleil est revenu après 2 jours de grisaille

Merci pour vos petits mots

 

4xxsch2r

Publicité
Commentaires
N
Quelle finesse, p'tits points pour p'tits bonheurs, je suis admirative. Bonne suite.
M
Jolis petits bonheurs<br /> <br /> Bises du Bordelais ou l'on nous promet du soleil pour une fois<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
L
un beau début, courage, il faut savoir se faire plaisir<br /> <br /> rien ne compte plus que cela<br /> <br /> amicalement
L
Tu as déjà bien avancée je trouve !! Grand bravo à toi !! Allez courage pour la suite !! Puis si tu ne rattrapes pas complètement rien de grave, au pire j'ai un madame la fée de coté en retard on pourra avancer ensemble tranquillement hihihi<br /> <br /> bizz
C
courage tiens bon ce modele est splendide
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité