Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
16 février 2013

2 broderies qui vont être mis dans un crtonnage

22518968

Voici 2 broderies qui vont finir dans un cartonnage en cours, la Parisienne de Tralala, brodée sur lin 14 fils avec les fils préconisés

IMGP9385

puis une autre que je viens broder en 4 soirs free de "betty59480.skyrock.com" brodé sue lugana 10 fils en 1 sur 1 avec le fil nuancé 53 de DMC, puis des fils Gentle art pour la Tour Eiffel, et les lettres en rose framboise, celle-ci sera insérée dans l'intérieur du couvercle

IMGP9384

 

Bientôt vous verrez la boîte finie.

Bonne journée, merci pour vos petits mots.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
N
Très belles broderies très finnes, la boîte sera une p'tite merveille!! Bisous et bon dimanche.
L
de belles broderies ,j'ai hate de voir le cartonnage ..<br /> <br /> douce soirée
T
superbe moi je vais voir ou tu vas mettre ces merveilles bonne broderie bises tine
L
Sublimes ... j'ai hâte de voir la merveille que tu vas en faire !!! <br /> <br /> bizzz
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité