Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
29 mars 2013

Un échange ATC

Echange ATC avec  Lin Pulsion sur le thème du printemps, j'ai beaucoup aimé,  je suis à ma 2ème ATC, et j'aimerais bien recommencé, ce que j'aime c'est ouvrir la petite enveloppe  vite pour voir cette petite merveille, surprise totale, mais très agréable.

La broderie est un free de  Le blog de vava , qui crée beaucoup de grilles, et j'en profite pour l'à remercier, et le galon imprimé avec les galons transferts de Récup, chiffons et bouts de ficelle . Delphine nous offre différentes planches très variées.

2013-03-25 12

2013-03-29 14

 

Cette petite fille est de Pierrette Samouiloff.

 

32415220pour vos messages vous qui venez visiter mes pages.

Très joyeuses fêtes de Pâques

Publicité
Commentaires
M
Très mignonnes ces petites cartes ! Ces échanges sont bien sympathiques ! Bonnes fêtes de Pâques ! MF
N
Une très belle ATC pleine de tendresse. Bravo. Bon weekend.
L
Comme je l'ai dit chez Lin Pulsion, tres bel echange bravo .<br /> <br /> Je crois qu'effectivement on y prends vite gout a ces petites cartes :)<br /> <br /> Bisous et a bientot ;)
M
Très sympa ces échanges, j'aimerai bien y participer également mais je n'ai pas trop le mode d'emploi car je viens de créer mon blog! Bravo à toi! Bisous
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité