Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
3 avril 2013

Avancée sur le SAL Petite Robe Noire

Je continue mes broderies de SAL celui de la Petite robe noire de Tralala avec Le Monde de Zabou, je l'adore j'aime ces couleurs pour certaines un peu fanées

 

IMGP9492

IMGP9492

.A suivre Trala fait vraiment de très belles grilles

 

Les jours ont rallongés mais le chaleur n'est pas encore là, hélas

69259099_p

Publicité
Commentaires
M
difficile de résister à cette créatrice, bonne journée sous le soleil
F
jolie avancée, j'aime beaucoup le petit sac!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
T
j'aime beaucoup cette broderie que j'ai deja vue sur plusieurs blogs!bonne continuation<br /> <br /> Talou
P
Tu es une bonne élève!<br /> <br /> Moi je n'ai pas résisté!!!
P
it is an very good chart !!<br /> <br /> Pat
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité