Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 047
25 avril 2013

Echange ATC avec letitia

Laetitia Les Croix De Laëtitia m'a demander pour faire un échange ATC. et m'a laissé le choix du thème soit "oiseau", voici la sienne, j'ai été ravi de cet échange, son ATC, me plaît beaucoup ce petit oiseau est très printanier., prête à recommencer.

page4n'est'il pas mignon ce petit oiseau sur sa fleur

Si une personne désire faire un échange ATC brodée je suis partante

Merci à vous toutes qui passaient sur mes pages

73109807à vous toutes et très belle journée

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien jolie cette ATC!<br /> <br /> Une collection commence!!!<br /> <br /> On n'a pas défini le thème de notre échange prévu pour la fin du mois!
C
très bel oiseau<br /> <br /> laeti t'a gâtée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
A
très sympa!
M
Il est ravissant ce petit oiseau ! Un échange ATC avec toi ? pourquoi pas, mais cet été car actuellement je suis un peu surbookée !! Alors, à bientôt ! Bises.
L
Il est super mignon ^^Bravo pour ce bel échange<br /> <br /> bizzz
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité