Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
26 avril 2013

mon avancée sur le SAL HOME

j'ai rattrapé mon retard, sur le SAL HOME de l'Atelier de Steffy et même j'ai pris un peu d'avance, car en ce moment je n'arrive plus à broder, car dans les prochains jours je vais être plus occupée, carla va avoir un petit frère qui est annoncé pour le tout début mai.

IMGP9566

IMGP9567

J'adore ce petit nichoir printanier.

A demain pour une nouvelle publication

Publicité
Commentaires
M
Tout frais, tout mignon ! Profite bien des moments à venir ... Bises. MF
L
Magnifique ce SAL.<br /> <br /> Ohlalalala de la joie a venir alors c'etst genial, tiens nous au courrant<br /> <br /> BISOUS
L
C'est super mignon bravo à toi ... Tiens nous au courant pour l'arrivée de ce petit bout de chou...<br /> <br /> bizzz
A
J'aime bien cette grille c'est mignon comme tout !
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité