Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
1 juillet 2013

Une jolie boîte romantique

Une jolie boîte romantique, modèle de Mes histoires à broder , j' ai beaucoup aimé cette réalisation de part sa forme, et le dessus de boîte avec des formes de cartons arrondis collé ensemble et recouvertes d'un seul tissu, puis embossés pour faire ressortir les motifs, tissu lin imprimé motif toile de jouy et l'interieur petits pois irrégulier de , Mas de campagne à Montpellier, le dessous en lin uni, à l'intérieur j'ai rajouté un petit ruban avec un noeud, pour cacher un petit raté lorsque j'ai collé la charnière, vu qu'elle est décalé de 7 mm, pas facile.

 

IMGP9689

 

page 1

Je l'aime beaucoup, elle est dans ma chambre sur ma table de nuit, qui est toute décorée lin, et sur l'autre table de nuit il y a ma lampe

42256264 à bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Trés belle réalisation, joli travail
F
très romantique cette boite et faite avec beaucoup de gout. biz Fab
N
Très belle boîte raffinée, ton p'tit nœud est du plus bel effet!! Bravo. Bisous.
L
Wouhaou! Comme elle est belle!<br /> <br /> Bravo!
T
superbe et avec ta lampe pas trés loin de ta boite romantique j'aimerais bien voir l'ambiance dans ta chambre cela doit être le top le soir !!!!!!!!!!!! bisous martine
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité