Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
29 juin 2013

Un carnet à thème

Je viens de réaliser un carnet à thème en cartonnage pendant mes cours de cartonnage à atelierdemartineenprovence Villeneuve Pujaut Avignon : encadrement, cartonnage , je dois dire que je n'avais pas envie de le faire, ne sachant pas quoi en faire. je vais l'envoyer à ma petite fille Eva , mais je ne suis pas sure que cela lui plaise.

Ce carnet est un modèle de réalisé L'art et Création... avec un papier vert,  un rose de eclat de verre , un tissu de Carton Marie Carton-Marie qui a ouvert une boutique en Avignon ce qui nous arrange bien.

IMGP9675

les details

page 1

page 2

Voiulà pour aujourd'hui, la semaine prochaine 2 autres cartonnages

6i67tiqfpour vos gentils messages que j'aime beaucoup lire

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi je le trouve très joli!<br /> <br /> Je suis sûre qu'il va lui plaire!
T
France ton carnet est superbe , le tissus et la carte sont bien assortis avec un petit vert tendre pour ta petite fille qui j'espère va apprécier . <br /> <br /> j'espère également que les cours à l'atelier ont été profitables pour toi, car tu es uneeeeeeeeeeeee trés bonne élève , je renifle en sachant que tu ne soit pas là l'an prochain, mais j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou, la carte sur ton carnet à thème est de l'illustratrice brigitte legendre de mimi et les petites nénettes bisous <br /> <br /> ps : tes papiers sont à l'hotel à partir de cet aprés midi
N
J'aime beaucoup ton carnet à thème - Bisous
P
Il est très joli ce carnet, si votre petite fille n'en veut pas, vous pourrez toujours l'offrir pour faire un échange où faire un tirage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bye bye!<br /> <br /> N
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité