Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
15 juillet 2013

Et maintenant ma 2ème ATC

Et maintenant voici ma 2ème ATC , échange avec Pili encore une fois j'ai été gâté notre thème était l' ETE, j'ai brodé sur un lin 16 fils afin de pouvoir brodé un motif assez grand, grille gratuite de Point de croix et Vie de classe - Croisez les fils! , j'ai rajouté un bouton fraise, et un charm cerise en métal.

voici la mienne :

20130707_221216

Voilà encore un échange superbe, j'aime de plus en plus ces échanges d'Atc, je deviens accro, le plus dur est de trouver des personnes qui acceptent d'en faire,

Merci encore à vous toutes de venir visiter mes pages.

18401723_p

Publicité
Commentaires
C
Il est charmant cet atc<br /> <br /> moi aussi je brode souvent sur du 16 fils mais je n'utilise qu'un fil à broder pour un résultat aérien<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
M
si ça te dit, je veux bien faire un échange avec toi !!!
L
J'ai donc la chance d'avoir dans ma collection ta 1ère et ta 2nde ATC!!!<br /> <br /> J'en suis très honorée!<br /> <br /> Elle est très jolie!<br /> <br /> Merci encore pour cet échange!
N
Une ATC très jolie, une belle surprise dans la BAL pour Pili. Bonne semaine.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité