Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 047
31 août 2013

Un nouvel échange ATC

Un nouvel échange avec Pili Lin Pulsion , sur le thème de l'automne, un free, mais je ne me rappelle plus de qui, brodée sur lin 16 fils vintage moka ,agrémenté d'un petit ruban cuivre bordé de marron, une feuille que j'ai fais avec la perforatrice , sur le ruban du coin, j'ai appliqué une petite fleur en métal laiton avec une petite pierre topaze.

page 6

Je prend beaucoup de plaisir à broder ces ATC. et de faire des échanges.


J'espère qu'elle a plu à Pili, avec son petit nichoir


Cela fait longtemps que je n'ai rien publié, mais j'ai brodé des ATC que je vous montrerai dans les prochains jours.

36160637_p pour vos gentils messages et la visite sur mon blog.

Publicité
Commentaires
L
Sois rassurée... je l'adore!!!!<br /> <br /> Tous ses petits détails sont trop mignons!<br /> <br /> Et c'est tellement harmonieux et automnal! <br /> <br /> Merci pour ton envoi!
N
Une ATC bien dans l'esprit automnal, les p'tites décos tjrs aussi raffinées. Bon dimanche.
L
Encore une ATC bien jolie, bravo
P
Superbe carte;je suis certaine qu'elle a plu à Pili ,bonne journée.
L
elle est superbe ton ATC, bravo
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité