Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
1 septembre 2013

échange ATC avec Pili

Voici l'ATC de Pili de Lin Pulsion , vraiment elle m'a gâté , c'était sur le thème de l'automne , cette maison un peu country avec son arbre, son soleil, et sa petite pomme  et son ruban très raccord aux teintes de l'ATC, sont adorables, à chaque fois elle me gâte., cela me fera mon 4ème échange avec elle.

page 7

 

J'aime beaucoup faire ces échanges à chaque fois, il faut se creuser la tête à savoir quoi broder, et surtout que cela rentre dans un emplacement  restreint et que cela reste cohérant et jolie.

 

Merci pour vos gentils messages, et la visite sur mes pages

18865284

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup vos ATC !!! Et celle-ci est superbe !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
L
Je suis contente qu'elle t'ait plu!<br /> <br /> Moi aussi j'adore ces échanges!
C
SUperbe cet atc tu es gâtée et toi aussi tu l'as gâtée avec celui que tu lui as envoyé qui est très beau
C
SUperbe cet atc tu es gâtée et toi aussi tu l'as gâtée avec celui que tu lui as envoyé qui est très beau
M
merci pour la visite sur mon blog, qui me permet de connaitre le votre.. pour le poids des cartons je travaille en 2,5 mm, et la taille de la boîte est de 4 jeux de carte avec une hauteur de +/- 1 jeu de carte...donc pas beaucoup de carton finalement .<br /> <br /> au plaisir au détours d'un salon peut-être..
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité