Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
12 septembre 2013

Petite bannière pour une autre amie

Et sur ma lancée, j'ai finitionné une petite broderie, un peu modifié de Point de croix et Vie de classe - Croisez les fils! , mais je voulais quelque chose de pas trop grand.


Brodé sur lin 14 fils, en 1 fils, j'ai coupé en pointe puis rajouté un pompon bleu, un croquet blanc cassé dans le haut avec un bouton noeud bleu, et j'ai collé 1 petit oiseau bleu de chaque côté du pot de fleurs.

 

page 3

 

page 2

 

En suivant je vous montrerais des ATC, j'attends que les personnes avec qui j'ai fais les échanges les ai reçu.

 

36827544_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4¨+

 

 

+¨%

 

 

£

 

 

 

 

 

¨%O........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................J.......J££££°¨%%%%£££%%µ

 

%

%%µµ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

%

µµµµµµµµµµµµµ%

 

 

%µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ%µµ££

¨£¨¨¨¨

 

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

77777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

¨¨

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh elle est super jolie cette bannière
L
Une jolie bannière toute fraiche et gaie!
P
Elle est très gaie cette bannière,j'aime beaucoup,bisous.
N
Bravo pour ta réalisation - Bisous
B
Bonjour. Elle et très jolie ta bannière.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité