Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
17 septembre 2013

Une petite broderie de Carmela

J'avais brodé ce petit free de Carmela balades et broderies , j'ai cogité et j'ai décidé de l'à mettre au fond d'un petit vide poche  en bois que j'ai peinte en gris, et j'ai rajouté une vitre pour protéger la broderie,

 

20130911_130455

20130911_130811

Je ne savais pas où mettre mes mignatures  de parfum, cela me plaît bien , car j'ai mis ce vide poche sur une de mes tables de nuit, comme cela j'en profite.

 

J'aime beaucoup les petites broderies de Carmela qui à la gentillesse de nous les créer et de nous les offrir, j'en profite pour l'à remercier.

Ca sera la dernière broderie finitionné, il m'en reste plein encore, mais manque de temps.

 

69259099_p

Publicité
Commentaires
T
je l'ai brodé aussi mai je ne l'ai toujours pas finitionné ... impardonnable non ??? LOL
L
Tes miniatures de parfums sont très bien installées!
C
Une petite broderie joliment mise en valeur ...<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
P
Cette petite broderie de Carmela a été brodée par beaucoup d'entre nous,bonne idée de l'avoir monté sur un plateau,la tienne est encore en attente de finition,bises.
M
C'est très mignon ! et l'idée du plateau vide-poches se prête tout à fait ! Bravo, bises. MF
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité