Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
24 septembre 2013

J'ai débuté un SAL I love paris

Je vous montre l'avancée de mon SAL I LOVE PARIS deSAL I Love Paris: Finition + Lancement de mon nouveau SAL! - De Fil En Lin , qui a un succés fou, je me régale un peu dur pour moi, dans la broderie des roses, mais les couleurs me plaisent beaucoup,  brodé sur lin 16 fils en 1 fil sur 2 fil de trame. avec les couleurs préconisés

 

IMGP9802

j'ai déjà commençé la 3ème partie.

60539019 pour la suite

Merci de vos commentaires que j'adore liree

Publicité
Commentaires
F
ce sal a beaucoup de succés, belle réalisation<br /> <br /> bises
L
Cela va être très joli!<br /> <br /> Tu as déjà fait une rose... encore une autre et le reste sera facile!<br /> <br /> J'ai passé mon après-midi à préparer ton ATC pour la poster lundi moi aussi!<br /> <br /> Bisous!
N
Très jolie rose!! Bonne suite. Bisous.
N
Très joli début - C'est vrai que ce SAL est sublime, toutes les filles qui participent, ont pris des aiguilles turbo !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
P
C'est vrai que ce Sal a du succès,il faut dire que le modèle est très beau,j'ai hâte de voir la suite,bonne continuation,bonne soirée.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité