Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
6 octobre 2013

J'ai fais 3 nouvels échanges ATC,

Pour début octobre j'ai brodée 3 ATC pour de nouveaux échanges, voici celle pour Annie, j'avais choisi le thème petite maison, je viens de recevoir la sienne et je peux maintenant vous les montrer, car elle a reçue la mienne et moi la sienne.

 

Voici celle d'Annie que j'adore, à chaque fois c'est un émerveillement de les découvrir, son raffinement la petite maison brodée entourée d'une ficelle, le petit bouton transparent , mes initiales dans le bas, appliqué sur un tissu à pois, et son joli ruban

annie - france maison (3)

 

et voici la mienne, une broderie de Cilou  de Mon panier à ouvrage   je n'ai pris qu'une partie du motif, mais j'aime beaucoup, brodé sur toile 14 fils vintage, j'ai rajouté un charm  coccinelle

 

france- annie maison 1

 

Dans les jours à venir 2 autres, qui ne sont pas encore arrivés chez moi, pourvu qu'elle ne se soit pas perdus.

 

a_tres_biento et merci pour vos messages que j'aime toujours autant lire

Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques!<br /> <br /> J'espère que la mienne est enfin arrivée!
L
bravo cet échange est très joli
P
Ces échanges sont très sympa,c'est agréable de recevoir de belles cartes,bonne journée,bisous.
F
tout mimi cet échange. Belle semaine à toi Biz FAb
Y
Trop mignons vos échanges, bravo à vous deux.<br /> <br /> Je cale sur le SAL Love paris, je pénélope dans la rose, les 2 coloris roses n'ont pas assez de différences de tons, <br /> <br /> Bonne soirée
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité