Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 047
7 octobre 2013

Voici mon 2ème échange

Le 2ème échange avec Mylène  Entre-2  était sur le thème "Thé ou Café" , bel échange, pour Mylène une tasse de thé appliqué et pour moi point de croix, sur le café.

Mylène avait joint à son envoi, différents sachets de thé que je dégusterais à mon petit déjeuner.

Voici la mienne :

france - mylène thé ou café

et celle de Mylène,

mylene-france thé ou café

 

Il reste encore un échange, mais je pense qu'elle s'est perdu, on va encore attendre, pour voir si elle n'a pas pris des chemins détournées pour arriver chez moi

 

49041070 merci pour vos messages

Publicité
Commentaires
L
tres bel echange
L
Comme elles sont belles!<br /> <br /> J'espère aussi qu'elle va arriver aujourd'hui!!!<br /> <br /> Mais bon, sinon... j'en referai une autre!
P
Décidément j'aime beaucoup ces ATC,encore un très bel échange,bonne journée.
N
Très bel échange - Bisous et douce journée
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité