Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
8 octobre 2013

un petit coussinet pour une amie

J'avais brodé il y a deux mois l'initiale pour une amie, que j'ai fini par finitionné en petit coussinet, elle a décoré sa maison taupe et blanc casse, donc je suis resté dans les tons, sur lin 12 fils blanc cassé avec un fils nuancé marron/beige.

Sur le côté j'ai rajouté un petit morceau de lin pour cacher la couture un petit galon , et j'ai réalisé 3 yoyos très petits, en lin bis, en lin, blanc, et un autre avec le tissu du verso, pour le coeur une perle blanche. un petit noeud avec un bouton nacré beige

Sur le verso un tampon d'Artémio avec des roses un brin de nostalgie, couleur marron.


J'adore faire ces finitions et chercher comment agrémenter ces coussinets, mais comme je n'aime pas faire la couture, je tarde toujours à faire mes montages.

IMGP9863

page1


Je ne me rappelle plus où j'ai prisla grille de cette lettre.

g3goe22hpour la suite des ATC

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Adorable coussinet, les finitions tjts raffinées. Bisous.
C
il est superbe,<br /> <br /> belles finitions!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
T
Ton coussinet est ravissant<br /> <br /> Bonne journée
L
tres joli
N
Superbe ton petit coussinet, j'aime beaucoup la finition. Bisous et douce fin d'am
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité