Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 047
9 novembre 2013

Echange ATC avec Pili

Voici mon 6 ème échange avec Pili, thème accessoire de mode, pour elle et accessoires féminin pour moi. la mienne brodée en 1 sur 1 sur toile lugana 10, j'ai cousue des petites perles pour les boutons de la guêpière, et un charm soutien gorge de mon stock,

page

 

et voici celle de Pili, j'aime beaucoup ces couleurs et le montage

pili - accessoire mode

 

24205318_p

 

pour vos messages

 

 

 

 

 

73072916_p

 

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai j'adore ces échanges, tant avec Pili qu'avec Annie, c'est vrai cela prend du temps, mais tellement de plaisir.
L
J'ai trouvé ce thèmetrès sympa!<br /> <br /> Ton ATC est très fine, merci!<br /> <br /> J'ai pris plaisir à broder cette paire de ballerines!
M
Très très mignons ! Bel échange !
N
Ces ATC sont de petites oeuvres artistiques, les thèmes hyper féminins sont superbes!! Bon dimanche.
P
Très féminin comme échange,vous formez un beau duo avec Pili,vos ATC sont très belles,bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité