Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
9 décembre 2013

Un coussinet coeur de noël

Pour agrandir ma collection de noël, j'ai brodé ce coussinet de noël , d'après un modèle pris sur Création Point de Croix de Décembre, mais je le voulis plus petit j'ai donc brodé sur une toile 16 fils couleur lin clair, en 1 fils sur 2 fils de trame, monté avec un tissu de chez Mondial Tissu, j'aurais bien voulu trouvé le même tissu que sur le modèle qui représenté plusieurs sujets de la broderie, mais je ne l'ai pas trouvé.

20131207_101658

20131207_101719

 

J'ai beaucoup aimé cette broderie.

à bientôt

60329372

Publicité
Commentaires
B
très joli!!bravo
M
Un très bel ouvrage de Noël ! Bravo ! Bonne fin de semaine ! MF
N
Très joli cœur, l'ensemble est bien dans l'esprit de Noël avec ces étoiles qui scintillent!! Bisous.
C
Que bonito!! fantástico trabajo. Me gusta mucho.<br /> <br /> Un beso
C
Très joli!
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité