Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
22 janvier 2014

Un petit coussinet à l'initiale de mon amie

Pour l'anniversaire d'une amie, je lui ai brodé son initiale, brodée sur lin blanc 12 fils en 2 fils sur 2 fils, avec un fils nuancé et un autre rose.

 

j'ai réalisé un petit coussinet avec un bouton que j'ai recouvert du même tissu que le coussin, un petit coeur "made with love", à l'arrière une médaille religieuse, , e sais qu'elle va bien lui plaire.

20140122_110107

page 2

 

Merci de passer sur mes pages et pour vos petits messages

 

puiies2m

Publicité
Commentaires
C
Un très joli cadeau personnalisé, qui fera plaisir ton amie ! <br /> <br /> Photo reçue, je te remercie.A bientôt pour la suite...
M
C'est ravissant, j'adore cette initiale brodée, et bien sûr une très belle finition, ton amie a dû beaucoup apprécier
M
C'est ravissant, j'adore cette initiale brodée, et bien sûr une très belle finition, ton amie a dû beaucoup apprécier
M
ravissant et quel cadeau BRAVO!!!
F
Merci.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité