Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
5 février 2014

Une carte créative pour accompagner le petit coussinet

Pour accompagner le petit coussinet brodé pour mon amie, j'ai créé une carte avec un appareil que j'ai acheté au salon "Créativa de Montpellier", cela faisait longtemps que je n'en avais plus fait.

Cela demande beaucoup de temps, mais quand on aime on ne compte pas son temps.

Je suis resté dans les tons du coussinet, rose, mauve et vert.

page 1

 

Une jacinthe, agrémenté de 2 papillons en résine un petit noeud à la base

La carte et le coussinet on beaucoup plus à mon amie Hélène.

Merci de vos passages et des messages sur mon blog

dqliswal

Publicité
Commentaires
F
Merci, c'est vrai, elle lui a beaucoup plu
M
Bravo, ta carte est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizz.
C
elle est superbe ta jacynthe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Es una preciosidad!! me encanta! Los jacintos son preciosos, no los había visto nunca así en una tarjeta. Felicidades
M
Comme c'est joli, quelle délicatesse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité