Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 047
16 juin 2014

Fin du SAL de Thé franboise

Voilà la fin de ce SAL thé franboise et une croix le temps d'un thé que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder, pour le montage , on verra, Jennifer http://letempsdunthe.canalblog.com/  et Thé framboise http://linframboise.canalblog.com/, vont nous présenter une finition, et là je verrais si je l'adopte.

IMGP0041

IMGP0046

 

J'en profite pour les remercier toutes les deux, pour leur création, cette grille est pleine de petites broderies très fines.

69259099_p

 pour le montage

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> cette petite broderie est superbe<br /> <br /> jolies aussi tes deux petites broderies tralala sur le blog panier à ouvrages.<br /> <br /> bises
L
Elle est super jolie cette broderie!<br /> <br /> Je suis sûre que le montage le sera aussi!
F
Cathy, j'ai vu ton tuto, merci mais je vais l'a monter en coussin.
C
ça a été un plaisir de partager cette grille, au vu de ce joli résultat !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as reçu mon mon mail,as-tu vu le tuto de finition sur le blog ?
C
Un bordado muy bonito y delicado.<br /> <br /> Estoy deseando ver el montaje.<br /> <br /> Felicidades por su trabajo.<br /> <br /> Ahh me gusta mucho el cambio en el blog.<br /> <br /> Un beso
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité