Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
18 juin 2014

Encore une broderie de Noël

Encore une broderie de Noël, cette année je serais en avance, une broderie de Country Cottage Needleworks, "Gingerbread Cottage", acheté sur des puces de couturière à Saint Saturnin les Avignon à deux pas de chez moi, vivement l'an prochain qu'une nouvelle édition arrive, pour faire de belles trouvailles.brodée sur lin 14 fils kaki, avec les fils préconisés.

Je l'ai monté sur un petit cadre, repeint en nacré blanc , j'ai collé un petit gingerbread pour rappeler les 2 autres brodés.

IMGP0039

 

page 2

 

Merci pour vos passages et gentils messages, Bon WE à toutes

 

Publicité
Commentaires
C
jolie broderie de Noël<br /> <br /> pour un Noël tout en douceur<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
F
Merci Carmela, comme je suis contente de te revoir sur ton blog<br /> <br /> bisous de france
B
oh comme c'est ravissant l'esprit de noel est bien present bravo <br /> <br /> bisous de ta carmela <br /> <br /> balades et broderies
F
Merci à vous toutes pour vos messages, Merci Pili, je l'aime bien aussi ma nouvelle bannière.
L
Très joli!<br /> <br /> J'aime les couleurs! Bravo!<br /> <br /> Et ta nouvelle bannière est très belle!
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité