Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
10 juillet 2014

Suite du Challenge de Cilou, Tralala

Suite du Challenge de Cilou de http://panieraouvrage.canalblog.com/ , 2 petites broderies Tralala, brodées sur une toile platinium en 1 fils sur 1 fils de trame, que j'ai monté sur un carton avec 2 épaisseurs de molleton pour que la broderie soit bien bombée, que j'ai inséré dans 2 petits cadres qui étaient couleurs bois que j'ai repeints en rose pour que cela rappelle les coloris de la broderie.

IMGP0050

IMGP0053

page 3

Merci pour vos passages sur mes pages et vos petits messages que j'aime beaucoup lire

71940758_p

Publicité
Commentaires
V
belle réussite !!! bravo<br /> <br /> bonne soirée
P
Toujours très jolis ces petits modèles de Tralala,ces cadres leur vont à ravir,bonne soirée,bisous.
A
Brava, sono molto ben assortiti sia il ricamo che l'inquadratura.Ciao dall'Italia (Turin) Annarosa
L
Bravo!<br /> <br /> C'est très réussi!<br /> <br /> J'adore!
T
bravo pour ses deux ravissantes broderies joliment mises en valeur dans ses cadres <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité