Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
28 août 2014

J'ai fais des photophores , simple verre

J'ai décidé de faire des photophores, ma fille m'a donné des verres où il y avait des bougies que j'ai nettoyé et habillé. c'est passionnant de recyclé des objets.

Le tour avec une dentelle ancienne que j'ai chiné , à la base j'ai passé un ruban vert puis j'ai acheté des brads dans les tons de vert que j'ai accroché puis j'ai rajouté des fleurs en métal où j'ai collé une perle blanche dans le coeur.

page 3

Avec une jolie bougie vert

 

Merci pour vos passages sur mes pages .et une très belle après-midi ensoleillée j'espère comme chez moi en Vaucluse

 

49041070

Publicité
Commentaires
N
Des verres très raffinés, la déco est très réussie!! Bisous.
V
belle réussite !!! j'adore...et tu me donnes des idées pour les fêtes de fin d'année....<br /> <br /> bises
N
Superbe réalisation - Bisous malheureusement tout mouillés ici - Bonne journée à toi
P
Comme quoi tout peut se transformer,c'est une très bonne idée,tu as su mettre ces verres en valeur,dans le Gers il fait super beau aussi,bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité