Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
2 septembre 2014

un autre photophore

Un autre photophore très romantique, à partir de petites vérines , recouverte de dentelle blanche ancienne, avec à la base un petit ruban rose passé dans le troutrou, et j'ai repassé un petit ruban rose dans le troutrou du haut à chaque trou j'ai inserré un cure dent pour faire une petite coque, terminé par un noeud plat.

page 1

page 2

 

Cela me plaît beaucoup , j'ai d'autres verres et je vais continuer une petite série pour en offrir à des amies.

 

60539019

Publicité
Commentaires
N
Très joli, une belle idée de cadeau. Bisous.
F
Merci Valérie, Yvette et Lavandine pour vos messages
L
C'est très joli. J'aime beaucoup. Bises
Y
Super mignon, félicitations.<br /> <br /> Bonne journée
V
adorable !!!!<br /> <br /> bonne journée
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité