Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
5 septembre 2014

Une petite broderie que je voulais faire depuis longtemps

J'avais acheté il y a 8 ans un petit coussinet pour mettre sur ma porte de Salle de bains et je recherchais depuis longtemps le même style pour mes toilettes . j'ai finis par l'a trouver sur un site sur le net.

Une grille de "Pique et un diagramme" brodé sure une toile 16 fils en 1 fils sur 2 fils de trame, j'ai créé le petit rouleau de papier WC, à l'intérieur une perle longue et 1 petite marron de chaque côté, et une petite chaîne de bijoutier pour tirer la chasse. et voilà les amies venant chez moi ne demanderont plus où se trouve les WC.

upage 1

 

Merci de vos visites

 

74430385

Publicité
Commentaires
C
jajaja me encanta tu pequeño coussinet<br /> <br /> Que bonito, es tan real!! y el pequeño porta rollos??<br /> <br /> Felicidades es muy bonito
L
Oh! comme tu l'as bien réussi!<br /> <br /> J'adore le rouleau de papier toilette miniature... très réaliste! Bravo!
P
J'ai brodé ce modèle il y a pas mal d'années déjà,il trône sur ma porte de WC, j'aime beaucoup cette petite grille,bisous.
N
Une belle broderie ravissante, la touche "déco" parfaite. Bisous.
V
une belle réussite !!!!<br /> <br /> bonne journée
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité