Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
10 septembre 2014

je continue de Challenge Tralala

Je continue le Challenge de Tralala, broderie "Dans mon potager" proposé par cécile de http://panieraouvrage.canalblog.com/, brodé sur lin kaki 14 fils en 1 fils sur 2 fils de trame.

j'ai prolongé la broderie de chaque côté avec du tissu vert à pois blanc, je l'ai monté sur un carton 2mm où j'ai inséré un molleton  pour donner un peu de relief.

j'ai acheté un plateau chez cultura que j'ai peints en couleur prune pour rappeler le bord de la broderie , et j'ai inséré ma broderie dans le fond, j'irais faire couper un verre à la dimension, et ensuite je pourrais l'utiliser pour mettre ma tasse de thé sans le salir.

page 1

 

 

j'adore broder mais moins faire les finitions, alors mercredi j'ai consacré ma journée à finitionner 4 broderies. que vous allez retrouver dans les jours suivants.

 

Bisou_lutinGypsy à toutes

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore ta finition, je trouve le tissu à pois super beau et la peinture du plateau est très belle et raccord avec la broderie.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
tres jolie finition bravo
C
Superbe ton plateau. Les couleurs me plaisent beaucoup. Les modèles Tralala sont très sympas.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Catherine
N
Très beau plateau, l'ensemble est parfaitement en harmonie, la broderie très bien mise en valeur. Bravo!!
V
les finitions.....elles attendent longtemps chez moi.....<br /> <br /> adorable ce plateau !!! bravo
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité