Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
12 septembre 2014

une finition de plus

j'ai cogité comment finitionner cette petite grille, pas de coussinet car chez moi pas de bleu. donc malgré que je n'aime pas la couture , j'ai décidé de faire une trousse porte ciseau et coussinet pour les aiguilles.

Grille prise sur un magasine, Mains et Merveilles, brodé sur lin écru 16 fils, en 1 fils sur 2 fils de trame, à la place de 2 petites fleurs, j'ai cousu 2 petites clochettes en verre avec enbout métal  pour l'a fermer un petit bouton cage  qui rappelle le thème oiseau, le tissu est un petit carré de chez Tilda, je le trouve raccord avec les oiseaux brodés, l'intérieur une petite poche pour ranger les ciseaux , un petit bouton papillon dans les mêmes tons pour accrocher les ciseaux , et à droite un petit coussinet pour les aiguilles que j'ai fixé aux quatre coins avec des petites fleurs en métal avec un minuscule bouton au milieu pour le  coeur, au milieu un bouton fleur avec strass.

IMGP0122

page 1

 

Il en reste encore plein, mais j'essaye de me mettre à jour

 

Merci à vous toutes mes abonnés ou non de venir visiter mes pges, c'est toujours agréable de lire vos petits message.

 

aplus

Publicité
Commentaires
L
Tu n'aimes peut-être pas la cour=ture mais c'est super réussi!<br /> <br /> Bravo!
F
pas très bleu non plus , mais là, je reconnais que c'est très joli!<br /> <br /> bonne journée
F
Merci Annick bisous
N
Une broderie très bien mise en valeur, les petites touches déco toujours bien assorties, l'ensemble est très joli. Bisous.
C
Très jolie broderie et très jolies finitions. J'aime beaucoup les couleurs. Bisous
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité