Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
17 septembre 2014

suite des montages

Suite de mes montages, j'ai acheté ce petit kit sur l' Exposition à Caromb où se trouvait quelques exposants, Modèle "Spring" le cadre est de http://www.la-compagnie-des-elfes.com et la broderie de http://passiondescroix.com , brodé sur lin 12 fils en 1 sur 1 , j'ai de plus en plus de mal à brodé si petit. le petit cadre est très mignon il est livré avec l'arrière où vous appliquez la broderie.

page 2

 

Bonne journée

la suite arrive

 

79096826_p

 

Publicité
Commentaires
M
ravissante broderie !! magnifiquement mise en valeur parce joli <br /> <br /> cadre <br /> <br /> douce journéee
M
ravissante broderie !! magnifiquement mise en valeur par ce joli cadre<br /> <br /> douce journée
N
Un ensemble charmant, très printanier parfaitement réussi, tout en finesse. Bisous.
V
j'aime beaucoup les cadres de la compagnie des elfes......ils permettent de faire de jolies finitions<br /> <br /> bisous
P
C'est vraiment très beau,je suppose que ce cadre existe pour toutes les saisons,bonne journée.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité