Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
19 septembre 2014

Encore une finition

Encore une finition petite broderie pris sur le livre de "Douceurs et Gourmandises " de V Enginger , un petit gâteau brodée sur lin 16 fils écru en 1 fils sur 2 fils de trame, je l'ai monté en forme de pinkeep pour faire un magnet , petite épingle gâteau de chez "Butterfly" , cerné tout le tour d'un petit ruban orange.

page

je trouve sympa de faire des magnets que je mets sur mon frigo

Bonne journée

g3goe22h

Publicité
Commentaires
P
Très joli montage avec cette épingle assortie!
N
Sympa comme présentation pour tes petites broderies. - Bisous et bon week-end
N
Huuuum!! très belle idée, ton pinkeep est parfait!!
M
ça donne envie .... d ' en manger et d 'en broder...!!!<br /> <br /> un doux w-end
P
Bonne idée de montage en plus tu en profites tous les jours en regardant ton frigo,bonne journée,bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité