Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
17 octobre 2014

j'ai trouvé ce pique aiguille

Je suis allée faire une petite visite à la boutique  http://www.lecartonnierdemarie.fr à Avignon, j'ai acheté un pique aiguille, porte bobine en bois, un peu vieilli, je n'aimais pas les bobines avec des fils beiges et grises en carton, alors j'ai décidé d'habiller les supports avec des dentelles et de la broderie anglaise. sauf un tourillon où j'ai pose une grosse boule en bois.

page 1

 

Dommage les tourillons étant très gros, je n'ai pu mettre qu'une bobine bois de mon stock, je vais essayer d'en trouver 5 autres, beaucoup plus joli que le carton. j'ai piqué 3 petites aiguilles de chez Butterfly

Je pense que je broderais un petit motif au PDC pour le dessus du champignon

69148456_p

Publicité
Commentaires
T
jolie trouvailles !!!
M
Vraiment charmant ce pique-aiguille ! Belle trouvaille et tu l'as déjà bien relooké !
N
Belle trouvaille toujours aussi bien décorée!! Bisous.
M
Magnifique trouvaille!! et bravo pour le relooking<br /> <br /> douce journée
C
Très joli relooking. Bisous
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité